Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Photo
- - - - -

Nike affirme qu'aucun joueur du pays ne porte se

No replies to this topic

#1 yaya2017

yaya2017

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 124 posts

Posted 09 November 2018 - 07:43 AM

Depuis qu’elle a rejoint Dior, Simons a insufflé une nouvelle énergie à la marque. Selon la créatrice,  elle est issue de la cliente de luxe d’aujourd’hui. vivent leur vie très différemment ces jours-ci. Nous sommes au 21ème siècle ?, a-t-il déclaré. ?à la fa?on Nike Air Max 270 Damen dont les gens voient Christian Nike Air Max 90 Femme Dior, ils se sentent toujours très liés au Christian Dior original. Mais c’est presque impossible, car il n’existe que depuis une décennie et c’était la moitié du siècle. C’est donc parfois inspirant pour moi de penser: ?qu’aurait-il Nike Air Force 1 Damen fait? Où aurait-il évolué? 'Plut?t que d'interpréter littéralement les codes historiques de Dior tels que la veste de bar, comme  il l'avait fait lors de ses premières saisons chez la marque, Simons exploite désormais plus d'inspiration latérale ainsi que son instinct, Nike Air Pegasus 89 Damen Je suis complètement attiré par l'histoire de Christian Dior à cette époque ?, a-t-il déclaré. Le président Donald Trump s'est retiré d'un accord nucléaire Nike Air Huarache Womens international. Nike affirme qu'aucun joueur du pays ne porte ses chaussures, alors qu'Adidas fournit les maillots de l'équipe.

?Je pense que ce n’est pas Nike Air Zoom Pegasus 34 Womens bon pour moi d’être trop analytique et trop intellectuel, parce que cela ne fonctionnera peut-être pas pour le public Dior. Cela exige du concepteur - moi, dans ce cas-ci - une fa?on de penser différente et je trouve cela un grand défi, car j'étais  habitué à une certaine fa?on de penser chez Raf Simons et Jil Sander ?, a-t-il déclaré. ?Pendant sept ans, il y avait un système et une Nike Air Max 90 Hombre manière de penser que je voulais rompre, même si cela allait être critiqué au début. Je devais être prêt pour cela. ?Simons dit que c'est précisément Nike Air Max 90 Femme ce changement d'échelle qui l'a amené à jouer le r?le chez Dior. En effet, tout le monde n’a pas compris la nouvelle vision de Simons pour Dior, signe Nike Roshe Run Femme que ses idées, même si elles sont véhiculées par une marque plus commerciale, restent provocantes. Mais au bout du compte, Simons semble avoir adopté l'idée que les chiffres de vente de Dior parlent d'eux-mêmes et constituent le baromètre ultime du succès. La Coupe du monde pourrait ajouter environ 3 à 4 points de pourcentage à la croissance des revenus du groupe Adidas en 2018. Selon Piral Dadhania, Nike Air Max 97 Womens analyste chez RBC Capital Markets, les tournois précédents sont dus au fait que cela se passe en Russie.

Cependant, Dadhania a noté que Nike Air Max 90 Mujer l'avantage était en grande partie généré avant la manifestation car les maillots avaient déjà été vendus aux détaillants. "Toute augmentation  supplémentaire pendant ou après la manifestation liée aux ventes de maillots dépend de la mesure dans laquelle des équipes spécifiques progressent dans la  compétition", a déclaré Dadhania Adidas NMD Mujer “Je pense que j’étais tellement obsédé par ce que la presse allait dire. Que vont dire une poignée d'intellectuels? Je suis toujours comme ?a. Je suis dans ce monde et je suis comme ?a, mais en fin de compte, les femmes veulent juste une belle mode. Je veux tendre la main et le voir réussir ?, a-t-il déclaré. ?Vont-ils l'acheter? Vont-ils le porter? Cela signifie  beaucoup. Je pense que cela signifie probablement plus si elles vont effectivement le porter, en particulier pour une maison de ce niveau. accord  pour parrainer l'événement jusqu'en 2030.

Reply to this topic

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users