Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Photo
- - - - -

ifs à court terme concernent la découve

No replies to this topic

#1 yaya2017

yaya2017

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 138 posts

Posted 04 December 2018 - 03:39 AM

à certains égards, la zone 120 ressemble à un accélérateur de capital-risque tel que Y Combinator, un bureau parallèle Nike Air Max Fury Womens situé à San Francisco qui défile avec des salles de conférence nommées d'après des mots à la mode tels que "offre publique". sur Adidas Sobakov Femme certaines des expertises généreuses du vaisseau mère, telles que la recherche en intelligence artificielle. ?C’est vraiment bien de pouvoir Adidas Deerupt Womens exploiter toute cette science?, déclare Ofer Ronen, qui a rejoint Google en 2015 lorsque la société a acquis sa startup dédiée au suivi des Nike Air Max 90 Damen performances des applications mobiles. Chatbase, son domaine d'activité Zone 120, crée des outils pour aider les entreprises à optimiser les chatbots infiltrés dans l'IA à des fins telles que le service client et la mise à profit des technologies Google pour mener à bien leur travail. ?à l'extérieur, la feuille de Nike Air Max TN Damen route aurait d? être beaucoup plus longue et nous n'aurions probablement jamais accès à ce type de capacités?, a-t-il Nike Air Max 90 Donne déclaré. à l'extérieur, les fondateurs de startups soutenus par des entreprises sont réputés pour leur travail acharné. N'avez pas  le temps pour le luxe comme le sommeil.

?Google, qui n’agit certes pas comme une zone d’activité 120 dans le seul but d’obtenir un Nike Air Max 2017 Donne retour monétaire direct sur son investissement, peut offrir un environnement plus humain. Si Holmes avait poursuivi Grasshopper en collectant des Nike Air Max 97 Damen fonds et en dirigeant la société pour satisfaire les investisseurs, elle aurait déclaré: ?Je ne pense pas que j'aurais eu autant de soutien.? Enceinte au moment où elle a démarré son projet, elle a même pu pour prendre un vrai congé de maternité: ?Pendant trois mois, j’étais totalement dédié à ma fille, puis je pouvais  revenir dans le même r?le au sein de la zone 120. Il aurait fallu que je vérifie tout le temps si J'avais fondé des Nike Air Max 2017 Womens fondations externes. ”Il reste à voir si l'approche Area 120 de l'invention portera ses fruits - et deviendra quelque chose que Nike Air Max 90 Mujer d'autres entreprises voudraient imiter. Après tout, même les projets du lot 2016 original sont toujours en train de s’amorcer. Leurs Adidas ZX Flux Femmeobjectifs à court terme concernent la découverte autant que tout autre chose. ?Vous n’avez pas encore mesuré le nombre de millions d’utilisateurs Adidas NMD Mujer que vous avez déjà?, déclare Gawley. "Vous mesurez le nombre de personnes que vous avez apprises, le nombre de personnes avec lesquelles vous avez pu parler et le nombre de preuves que vous avez rassemblées pour affirmer que ceci est la bonne ou la mauvaise direction."

Une autre partie de la mission de l’incubateur consiste Adidas ZX Flux Mujer à aider Google à éliminer efficacement les idées qui ne répondent probablement pas aux attentes. Une partie de ce Nike Internationalist Femme processus consiste en un contr?le tous les six mois entre les fondateurs de startups et l’équipe de Gawley. Près de la moitiéNike Air Vapormax Damen  des 50 projets lancés à ce jour ont été fermés, tandis que d'autres sont passés de la vision initiale. Parmi les nouveaux-nés de Nike Air Vapormax Femmela Zone 120, le concept du chef de produit Reena Lee est décédé. sur un haut-parleur intelligent tel que Google Home. Bien que potentiellement Nike Air Max 270 Damen moins fastidieux que les enquêtes conventionnelles, l’idée s’avérait présenter quelques pièges, parmi lesquels le fait que les personnes qui  possèdent de tels locuteurs sont probablement des types à adopter très t?t, ce qui pourrait fausser leurs réponses. Six mois après le début des efforts de Lee, la direction de la zone 120 lui a dit  de ne pas continuer. "Je n'ai pas pris la décision", soupire-t-elle. "J'aurais aimé continuer cette opportunité.Nike Air Max 95 Femme "

Reply to this topic

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users